Ha, mais on peut laisser des commentaires?

Publié le par Sen

_IGP9072.JPGAprès être restée un quart de seconde interdite devant cette candide découverte, j’ai répondu : MAIS… ENFIN… OUIiiiiIIIii !!! C’est même mieux d’ailleurs, c’est plus sympa, comme ça, moi j’ai l’impression de parler avec des vrais gens, tout ça….


Je croyais que depuis le temps tout le monde « masterisait » complètement l’utilisation du blog, mais en fait, non. C’est à l’occasion d’une conversation à propos de mon blog avec un ami (même pas âgé d’ailleurs ! C’est pas comme si il avait la justification d’une utilisation peu familière d’un ordinateur ou d’Internet !) que j’ai découvert que ce n'était pas une évidence. Sa surprise lorsque je lui ai dit que si il le souhaitait, il pouvait laisser un com’ pour donner son avis m'a... surprise!


Ma foi, au cas où, vous voilà officiellement informés : si vous cliquez sur la petite phrase « écrire un commentaire » (voir photo en haut d’article) (et oui, je suis un peu joueuse aujourd’hui ) que vous trouverez en bas de chaque article, vous aurez la merveilleuse occasion de me donner votre avis, de communiquer avec moi, de témoigner votre propre expérience, que sais-je encore !


En attendant, bon dimanche à tous et à bentôt j'espère!

Publié dans Web et blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article