Sen chante... la suite!

Publié le par Sen

BONNE ANNEE 2012! (si, si je ne suis pas passée par ici depuis que 2012 est arrivé, donc mes voeux sont de rigueur, vraiment!)

Dans un précédent article, datant de juin 2011 ....  je vous annonçais en grandes pompes la création de mon activité d'enseignement musical : VIBRATIONS. Celà fait aujourd'hui un peu plus d'un que j'enseigne et tout va pour le mieux!

Cette première année a été marquée par le développement continuel de ma petite entreprise : me faire connaitre, déposer des annonces, des tracts, être présente dans les médias qui relayent les activités culturelles dans la région... et puis le bouche à oreille bien entendu qui a fait petit à petit son chemin!

Alors voilà, ça fait maintenant 1 an que je suis indépendante et je ne regrette pas! J'enseigne le chant aux adultes, le piano et l'éveil musical aux plus jeunes et j'adore ça. Le nombre de mes élèves sera bientôt suffisant pour me permettre d'en vivre correctement et je ressens pour la 1ère fois un réél épanouissement professionnel!

J'aimerais trouver un moment pour venir écrire un article plus approfondi sur l'aventure qu'a été et est encore la création de mon école de chant et piano et j'espère que je trouverai le temps de le faire bientôt!

Je m'excuse auprès des nombreuses personnes qui ont pu me laisser des messages ou des commentaires ici sur ce blog car je n'y passe vraiment pas très souvent, faute de temps et le néglige un peu... :-/

En attendant, voici un petit cadeau : une vidéo extraite de la chaîne YouTube de VIBRATIONS, la prof chante "What's up" de 4 Non Blondes ;-)

 

 

 

à très bientôt j'espère!

 

Publié dans Musique & chant

Commenter cet article

Aurélie 02/02/2016 18:06

Je viens de lire entièrement ton blog... J'y est passé toute la journée et merci pour ton histoire :-)
Eh oui étant au chômage, sortant d'un poste en coordination de projets culturels et me tournant vers un CAP Cuisine, ton chemin m'a particulièrement fait écho :-)

Tu me redonnes espoir et la gniak pour quitter le monde de la culture, aussi addictif que destructeur... A moi peut-être le métier de Chef à domicile ;-)

Belle continuation !
La bise de l'Ouest ^^

Aurélie

Emmanuel 03/02/2017 21:11

Bonjour Aurélie,
Comme toi j'arrive sur ce blog suite à diverses recherches, comme toi au chômage en reconversion et questionnement, notamment sur ce CAP cuisine. J'aimerais avoir ton retour sur ta formation, où tu en es maintenant.
Merci de ta réponse, si tu as un peu de ton temps pour écrire quelques lignes.
Et comme toi aussi, de l'Ouest ;)

plomberie paris 6eme 01/02/2015 20:18

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

sarah 25/11/2014 23:45


Salut, je trouve que c’est vraiment super ce que tu fais :), et je te souhaite te continuer sur cette lancée. Une de mes chansons préférées… Merci !

Julie 13/03/2012 18:17


Je tenais à te remercier pour ton blog que je viens de passer l'après-midi à parcourir et où je retrouve exactement les réflexions auxquelles je suis confrontées en ce moment. Diplômée d'une
ecole de commerce (spécialisation management des entreprises culturelles) en 2010 et avec deux ans d'expérience de stagiaire dans diverses festivals, je ne parviens pas non plus à trouver du
travail dans ce milieu qui était jusque là une passion pour moi. Je me sens de moins en moins la force de continuer à me battre pour ça et de plus en plus amer... Et suis donc en pleine réflexion
sur une reconversion en patisserie.


Tes réflexions et tes démarches me rassurent et m'aident à y voir plus clair et j'en avais vraiment besoin aujourd'hui.


Merci beaucoup

Corinne 01/03/2012 16:22


Génial !!! Bravo Sen. Suis bien contente que tu donnes enfin de tes nouvelles et que tu t'épanouisses ainsi dans ton boulot. Super aussi la vidéo. Bon sang, quelle voix !!! J'en ai eu des
frissons partout... Très bonne continuation. Et essaye de nous donner plus souvent de tes nouvelles ;-)