J'ai gagné, j'ai gagné!!! Il faut que ça sorte élu 3ème meilleur blog emploi 2010

Publié le par Sen

butn concoursYoupiiiii!!!!! Ouuaaaiiis!!


Non, mais c'est vrai, je suis super contente alors je le montre et le communique, voilà!

 

Vous vous rappelez, j'ai participé cette année au concours blogs emploi 2010 organisé par RégionsJob?

(Oui, ça va, je sais! Mes proches, famille, amis le savent TRES BIEN vu que je les ai littéralement harcelés tous les jours pendant quasiment un mois pour qu'ils votent pour moi!)


Bon, sauf que ce n'est pas le prix du public que j'ai gagné...

(GGGrrrrRRRrrrr!! Z'allez voir!!! Je vais vous apprendre à voter pour moi TOUS LES JOURS, z'allez voir!!! )


...Mais en fait ce que j'ai gagné c'est aussi TRES TRES BIEN, c'est même FANTASTIQUE:

j'ai le 3ème prix du meilleur blog emploi décerné par le jury!!

si, si!!!


Alors moi je dis, 2010, grande année!! Je rafle tout, je suis une wineuzz et mon super projet top secret va aboutir sur une très bonne nouvelle, voilà! c'est décidé! (Enfin, en tout cas, je l'espère vraiment de tout coeur, même si ça ne dépendra pas complètement que de moi!!!!!!)

 

Je suis donc très contente de cette récompense, de cette reconnaissance de la qualité de mon blog et je suis aussi très heureuse d'avoir gagné un super lecteur mp3/mp4 30 Go!! (Moi qui vais bientôt prendre le train, si il pouvait arriver d'ici là, ce serait top!)

 

Je dis donc MERCI au jury, merci à RégionsJob pour ce super concours, merci à leur partenaire Alapage. MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue, me lisent régulièrement, ou ont voté pour moi.

 

N'hésitez pas à aller visiter les blogs des autres gagnants, ce concours est aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs super intéressants!! La liste complète des gagnants est ICI!!!

Publié dans Web et blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ben bravo ! Sitôt que j'ai connu le résultat sur la newsletter "RegionsJob" (Estjob pour moi) je suis venu te féliciter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as bien raison de laisser ta joie et ta fierté s'exprimer ainsi !!! <br /> <br /> <br /> Et également ravie d'être à côté de toi dans ce palmarès !<br /> <br /> <br /> Et je te souhaite que cette année 2010 se termine avec autant de pêche et d'enthousiasme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre