Sen est de retour. ...Encore.

Publié le par Sen

Me revoilà.

 

Je commence à peine à avoir le temps de me poser. D'où cet article.

 

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois?

 

- J'ai déménagé

- J'ai récupéré ma connexion Internet sans encombre

- Je suis quasiment entièrement installée dans mon nouveau chez-moi à quelques petits détails près

- Un commando de matous du quartier a entrepris de prendre mes plates-bandes pour des litières géantes

- J'ai obtenu un bac +8 en rebouchage de trous dans mon ancien appart' que je dois rendre très prochainement

- Je peux si je le souhaite dormir avec les fenêtres ouvertes sans être réveillée toutes les 5 minutes par des nuisances sonores diverses et variées.

 

Quoi d'autre?

 

Ha, et puis je suis inscrite au Pôle Emploi!! Si, si! Pour de bon! Même que l'agence dont je dépends m'a contactée 2 fois par téléphone, 1 fois par mail et 2 fois par courrier pour confirmer la date de notre rendez-vous. Ben dites donc.... j'en suis restée coite. Que d'attentions! Je vais donc pouvoir à partir de maintenant me lancer dans une graaaAAaande phase de prospection afin de bien connaître les environs de mon nouveau chez-moi et de repérer d'éventuelles opportunités.

 

J'aime bien cette phase. Je fais des tableaux, j'engrange des adresses, des contacts. Je vais voir sur place à quoi ça ressemble. J'envoie des candidatures spontanées......

......et j'attends que ça revienne!!! Sauf que quand ça ne revient pas, je suis d'ordinaire très contrariée. J'aime pas ça, par contre, être contrariée.

 

Voilà, c'est un peu maintenant que tout commence, enfin. Après avoir pesté tout le long de cet interminable mois de juillet, voilà que Août est quasiment terminé et laisse place à la Rentrée. Espérons qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles et de belles opportunités!!! Une nouvelle saison commence, celle de "la Quêêête"

 

PS : Je ne parlerai pas de mon projet top secret gna-gna-gna, des contingences contextuelles extérieures ayant repoussé la date de ma délivrance aux Calendes grecques. Du coup, j'en ai un peu marre et puis je n'y crois plus trop. Na.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je viens de finir la lecture de ton blog. Il est très agréble à lire et très intéressant pour moi qui débute un bilan de compètences. J'ai trouvé beaucoup de points communs entre ta situation et<br /> la mienne. J'ai un bac+4 en arts plastiques et je me retrouve avec des CDD de prof vacataire comme unique horizon. Alors je suis en train de chercher un métier qui me fasse vivre. Dans tes<br /> reflexions, tu me fais également penser à ma soeur, qui galère de patrons qui veulent la faire bosser au black en responsable qui la harcèle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans tes batailles avec pôle emploi et le monde du travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien bonne chance & que votre quête soit fructueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que ce site peut vous intéresser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.ParcoursAtypique.com est un nouveau site d’emploi, dédié aux personnes pros et motivées dont le parcours atypique (ex militaire, retour congé<br /> parental, ex patron, changement de voie professionnelle, handicap, diversité) a développé de fortes qualités humaines (résistance au stress, adaptabilité, motivation).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces personnes, à fortes qualités humaines, sont recherchées par les entreprises mais elles n’entrent pas dans les petites cases et ne sont pas visibles sur les sites d’emploi – sauf à bidouiller<br /> leur CV. Nous avons donc inventé une approche permettant de les mettre en valeur pour les recruteurs (Noz, Actual, L’Oréal, Société Générale….) qui cherchent des hommes et des femmes et non plus<br /> des clones. Concrètement, outre les compétences techniques, les qualités humaines sont dévoilées par de multiples mots clef, hiérarchisés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.ParcoursAtypique.com est pour tout niveau de responsabilité, toute localisation, tout secteur d'activité. Du moment où les qualités humaines<br /> recherchées sont aussi importantes que la technique (pour les postes uniquement techniques, les autres job board sont meilleurs). Attention, ce site est réservé aux personnes vraiment<br /> compétentes, pro et motivées : la publication d’un profil de candidat prend au moins 1h.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le candidat peut publier son profil et postuler (gratuit). Le recruteur peut sourcer et/ou publier des offres (payant). Derniers partenaires ou clients : OVH, MPO, Griset, Noz, Actual, L’Oréal,<br /> Société Générale, ARealTI…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez voir comment les candidats pro et motivés peuvent enfin se mettre en valeur, comme ici http://www.parcoursatypique.com/article1624.html ou ici http://www.parcoursatypique.com/article1615.html. Ou voir une offre de Marketing interactif sur http://www.parcoursatypique.com/article2110.html ou encore une offre de Conseiller accueil confirmé sur http://www.parcoursatypique.com/article2381.html.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Premier bilan après quelques semaines<br /> <br /> <br /> En quelques semaines d’existence, des milliers de candidats pro et motivés sont inscrits ; et des centaines d’offres sont publiées. La presse (TF1, Canal, France 5, Le Figaro, L’Express…) en<br /> parle. Nos clients sont des cabinets de recrutements et des entreprises petites ou leader dans leur domaine (OVH, MPO, Griset, Noz, Actual, L’Oréal, Société Générale…).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.ParcoursAtypique.com. Vous êtes atypique. Vous êtes unique. Un employeur vous cherche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et en postulant par www.ParcoursAtypique.com, vous savez que votre candidature sera regardée avec intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre