Quand Sen avance dans l'ombre.....

Publié le par Sen

.....Celà explique qu'elle ne raconte strictement rien sur son blog!

 

Oui, parce que non, (belle entrée en matière!) je n'ai pas disparu, je ne suis pas non plus au fond de mon lit sous anxyolytiques, terrassée par l'absence quasi-totale d'offres d'emploi auxquelles postuler (et pourtant, en d'autres circonstances, il y aurait de quoi!!), ni par l'absence tout aussi totale de réponse aux candidatures spontanées envoyées. Je poursuis ma route, tout simplement, et moins publiquement aussi!

 

Une fois n'est pas coutume, ok, mais les projets top-secrets vont finalement devenir une habitude sur ce blog!!

Alors quoi?

 

Alors pour une fois, j'avance, tranquillement, sereinement et avec moi-même comme principal soutien! Accorder trop d'importance aux réactions et aux avis d'autrui, les guetter, les espérer, nuit gravement à la confiance en soi, qui n'est pas ma plus grande force à la base.

 

Ce projet que je prépare, très peu de gens sont au courant et c'est très bien comme ça. Je sollicite leur avis avec parcimonie et en prenant soin de toujours garder un certain recul. J'ai décidé d'apprendre à me faire confiance et d'enfin oser mettre en oeuvre concrètement quelque chose qui me tient à coeur plutôt que de rêver vaguement qu'il serait peut-être-éventuellement-pourquoi pas-un jour envisageable de commencer à réfléchir à le faire vraiment!!!

 

Rendez-vous bientôt, tout de même. Je viendrai fatalement en dire un peu plus ici quand tout ceci sera un peu plus prêt!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour, félicitations pour ce blog ou je me retrouve dans bcp de points. Ou en es tu de ton projet, tes projets? je suis curieuse et j'ai envie de voir que les choses st possibles. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, quoi que tu entreprennes, je te souhaite bonne chance. Pour avoir eu droit à mon lots de<br /> conseils-pourris-qui-déboussolent lors de ma reconversion, je comprend tout à fait que tu gardes tes projets "confidentiels"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre