Raymond Démonech : le cauchemar d'une nuit d'été

Publié le par Sen

raymond-demonech.jpgJe pensais récemment que je me ferais bien une petite bannière du style « blog garanti 100% sans Coupe du Monde » comme certains avaient pu le faire avec les Présidentielles en 2007.

 

Et puis, après ce songe d’une nuit d’été, je me suis ravisée

 

Je ne peux pas résister à l’envie de raconter ici ce rêve que j’ai fait cette nuit. Ca n’a pas grand-chose à voir avec la choucroute habituelle de ce blog, mais comme c’est le week-end, on a le droit de souffler un peu, d’être plus léger !

 

Dans ce rêve donc, j’étais dans un endroit où il y avait beaucoup de monde… peut-être un hôtel, quelque chose comme ça… Quand soudain, Raymond Domenech arrive ! Ben oui, c’est normal, il est là pour faire une conférence de presse. Bon, d’accord. Et là il nous sort une liste de joueurs pour le prochain match de l’équipe de France et Oh-Mon-Dieu : j’y figure !! Je suis en bas de la feuille, dans les remplaçants ou quelque chose du genre. Je porte le n°24 en plus. Bien vu, 24, dans une équipe de foot ! Je vous dis pas le choc que ça m’a fait, je pensais pas du tout être sélectionnée.

 

Oui, parce qu’en définitive dans mon rêve, je finis par admettre qu’être joueur dans l’équipe de France c’est un peu comme être juré au tribunal : tout le monde peut-être appelé ! D’ailleurs comme les jurés d’assises sont sur la sellette et vont peut-être disparaitre, c’est peut-être pour ça que j’ai imaginé qu’on transférait le système aux équipes de foot ! Et puis après tout, ce serait rigolo qu’une équipe populaire tirée au sort fasse un meilleur score que l’équipe « officielle », non ?

 

Dans mon rêve, je prenais donc peu à peu conscience de ce que ça impliquait : j’allais devoir faire un entrainement ! Moi qui n’ai pas fait de foot depuis les cours de sport du lycée, au moins !! J’allais devoir aller en Afrique du Sud (ça perturbe tout mon emploi du temps tout ça!), porter le maillot de l’équipe de France et faire le match sur un banc à côté du terrain, voire peut-être même y rentrer !

 

Verdict : j’ai surement un peu trop regardé la télé ces jours-ci ! Ses messages subliminaux m’ont atteinte ! La coupe du Monde s'est insinuée en moi à l’insu de mon plein gré ! Moi qui ai regardé le film d’horreur « Paranormal Activity » hier soir, je croyais que si je rêvais cette nuit, ce serait des rêves de démons maléfiques qui hantent ma maison ! Eh bien non ! Il y avait pire : Raymond Domenech, l’équipe de France et la Coupe du Monde !!

Publié dans Web et blogosphère

Commenter cet article

sab 12/06/2010 15:41



Trop fort!!!