Tout plein d'images!

Publié le par Sen

Oui, alors en fait, c'est juste pour signaler que je viens de mettre en ligne aujourd'hui des albums photos (« Un peu d’images », dans la colonne de droite du blog, un peu plus bas). Ca faisait un moment que j'avais envie de rajouter cette rubrique, mais il fallait que j'y passe un peu de temps... Voilà qui est quasi fait ! Bon, par contre, comme je n'ai pas encore de super appareil numérique, c'est moins facile... Et oui, on m'a offert un merveilleux Réflex Minolta il y a quelques années et son équivalent en numérique me coûterait encore beaucoup trop cher… Donc j’attends, et je scanne !

Pour l'instant, 3 albums:

Vive la nature :-))) Où j’ai mis en ligne quelques-unes de mes photos « nature » préférées, sachant qu’il existe sur papier un album entier consacré aux insectes, oiseaux, plantes et autres bestioles traqués en macro plusieurs saisons durant dans mon jardin (avant que je n’emménage à Marseille bien sûr). Une araignée en gros plan, ça tente quelqu’un ?

Ca se mange! …Qui n'est pas très fourni aujourd'hui mais qui est appelé à beaucoup s'étoffer cette année! J'ai une pellicule entière de plats réalisés par mes soins à faire développer et je ne compte pas m'arrêter là. Etant privée de jardin, je me rabats avec délectation sur la photo culinaire ! mmh…

Mon bestiaire personnel est composé d’une sélection de photos de… mes chats ! Il n’y a pas grand-chose à ajouter, mignon ou tordant, c’est selon !

Ha, et puis comme ça, cet article consacré spécifiquement à cette rubrique permettra de recueillir vos commentaires sur le sujet, si vous en avez !

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolies photos ! j'ai hâte de voir les photos de tes petits plats !
Répondre
S
Merci Dragon Breton!! Moi aussi j'ai hâte de voir si elles sont réussies... car tant qu'elles sont sur la pellicule, je n'en sais rien!!