Petit repas du dimanche...!

Publié le par Sen

Allez, comme je vais retourner en stage pour 3 semaines et que je ne vais plus rien cuisiner à la maison faute de temps, aujourd'hui c'était fête!



Au menu, pavé de truite, palet de pomme de terre vitelote (copyright Sofitel Vieux Port!) et fondue de fenouil. Dommage, j'ai l'impression que la photo ne rend pas hommage à la belle couleur violette des palets de vitelote...



En dessert, un petit sorbet à la framboise et quelques fraises fraiches. (Bon, y'a rien d'exceptionnel, hein! C'est pas moi qui ai fait le sorbet et j'ai juste coupé les fraises :-) mais c'est bon et rafraichissant!



A bientôt!

Publié dans Photographie

Commenter cet article

Fafou 21/06/2007 11:24

Coucou ma Belle !
J'ignorais que tu avais écris tout ça en ligne, je ne l'ai appris que ce WE en dînant chez ta "belle-maman" et en recevant ton mail ce matin...
Bravo pour tout, ya rien de tel que la passion mêlée de volonté !!! (et je suis ravie de voir ces fameuses assiettes triangulaires aussi joliment remplies !... je jette tjs un oeil partout où je passe pour t'en trouver d'autres ;-).
Gros bizoux et tiens bon le cap !

Julie 07/06/2007 16:44

bonjour! j'avais laissé un commentaire pour me présenter et te laisser mon mail (julieherve@yahoo.fr ). en retournant sur ton blog, je n'ai pas pu resister, j'ai lu avec le sourire au lèvres tes post et regardé avec gourmandise tes photos... j'espère que tes stages se passent bien et que tu as eu tes resultats.
je suis toujours en train de fignoler mon projet qui evolue au fil du temps (resto-boutique). je voulais savoir si tu connaissais qualqu'un qui recherche du boulot ou qui ai envie de monter une affaire (je ne cuisine pas).
alors si tu trouves le temps de me répondre, ca serait cool. et tu viens du pays nantais? parceque c'est pas tout le monde qui connait Clisson!!!!
Julie, la copine d'Emilie

fab 27/05/2007 12:09

Sympa ici!A bientot!fab

Cigale 20/05/2007 21:53

Elles sont super appétissantes tes assiettes !Chez moi, on a testé le requin-taupe, délicieux, et c'était un peu la fête pour la même raison que toi, demain, retour au stage et réveil à 4 h ...Et Sen, j'ai les mêmes sets de table, achetés l'année dernière à Monoprix ? Toujours la petite touche de rose !Bon courage pour les 3 semaines à venir.