Sen aurait 2 ou 3 bricoles à demander à un certain Paul Le Poulpe

Publié le par Sen

PETITE ANNONCE:

 

Recherche activement un certain Le Poulpe P. pour consultations privées.

Paiement assuré en moules et crustacés divers et variés.

Me contacter par voie aquatique si intéressé.

 

Hem.

 

A défaut d'avoir un poulpe-oracle sous la main, j'ai décidé de tester si mon chat avait de quelconques talents de devin en l'interrogeant sur mon projet "top-secret".

 

J'ai donc inscrit sur une feuille de papier dans deux grandes cases d'une part une issue heureuse à mon projet et d'autre part une issue euh... moins heureuse. J'ai disposé sur chaque case le même nombre de croquettes et j'ai posé le tout devant le nez de mon chat en lui demandant de choisir judicieusement.

 

Après avoir reniflé les croquette de la case "issue malheureuse", il s'est finalement décidé à manger celle de la case "issue heureuse"!

 

Je vous dirai donc dans quelques semaines si mon chat est un grand voyant ou bien un charlatan.

 

Bon, en attendant il fait vraiment très chaud et on s'occupe comme on peut, hein!

 

Bonnes vacances à tous ceux d'entre vous qui - ils ont bien raison - désertent le web pour rejoindre les plages, la montagne ou la verdure! Profitez bien de l'été! Pour ma part, je prends sur ce blog un rythme estival et prépare de toute façon mon grand déménagement!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article