L’une des meilleures opportunités de toute ma vie

Publié le par Sen

POINT-INTERROGATION.jpgUn court article aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle… que je ne vous annoncerai pas vraiment. Na ! Parce qu’en fait, pour l’instant, c’est secret défense !

 

Bon, ce que je peux vous dire, c’est que je suis pour quelques temps sur un projet très important et qui me tient très à cœur, en lien avec l’une des voies dont j’ai pu parler auparavant. Je vais donc avoir besoin de beaucoup y travailler dans les semaines qui viennent et il est évident que mon blog passera alors au second plan, du moins durant cette période.

 

On m’a proposé une opportunité fantastique et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mais attention, rien n’est joué d’avance, j’ai beaucoup de travail et même s'il est évident que sans ce travail ce n’est même pas la peine d’espérer, il n’est pas non plus automatique que l’issue soit positive avec. Ce n’est pas parce qu’on est venu me le proposer (ce qui m’a par ailleurs fait super plaisir) que je suis seule sur le coup.

 

Alors j’espère pouvoir vous en dire plus dans quelques semaines et que j’aurai une très bonne nouvelle à vous annoncer !

 

En attendant, rendez-vous ici régulièrement tout de même pour la suite de mes péripéties !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isamimosa 22/06/2010 18:19



Bravo pour ce parcours professionnel tellement insolite... je suis vos péripéties depuis le début... beaucoup de tonus, de créativité et de réactivité... qui me donnent la pêche !  Bonne
continuation



Sen 23/06/2010 10:13



merci à tous pour vos encouragements! Ca fait plaisir de laisser de temps en temps des posts super positifs!! Mais espérons que ça continue!! Si ce à quoi je
fais allusion dans cet article fonctionne, j'aurais je pense une partie importante de ma vie comblée!!



Caroline 22/06/2010 15:42



Bonne nouvelle ! en espérant vivement que ca se concrétise !



Sebdu62 22/06/2010 12:38



Quelle chance ! bon courage et au boulot !