Aujourd'hui, je mange du blog. Mmmh délicieux, mais peut-être un peu trop riche!

Publié le par Sen

souris-clic.jpg... et je frôle l'indigestion!


Hier soir, j'ai cliqué sur un lien. (Wouaah! terrible, l'anecdote) et j'ai donc débarqué sur un blog. Un blog en rapport avec la vie professionnelle, un peu comme mon propre blog. Je lis quelques articles, je fais le tour du propriétaire, j'aime bien, c'est agréable à lire, c'est utile, sensé, parfois même drôle. J'ai bien envie de contacter l'auteur. Je vais laisser un commentaire et puis je vais ajouter cette charmante lecture à mes liens favoris sur mon propre blog. Ha tiens, lui aussi il a des blogs en lien sur les mêmes thématiques.


Et c'est là que l'engrenage infernal a commencé!! J'ai cliqué, cliqué, re-cliqué et encore cliqué, et chaque nouveau site visité m'a amenée à en visiter encore d'autres! J'ai lu je ne sais pas combien de blogs ou sites, tous plus intéressants les uns que les autres, et il en reste encore tellement, que ce matin, à peine levée, la tasse de thé dans une main, le pain au chocolat dans l'autre, j'étais déjà en train de cliquer (avec les orteils, sans doute) pour poursuivre mon exploration apparemment sans fin!


J'ai donc entrepris d'ajouter systématiquement tout ce petit monde à mes liens favoris afin de les retrouver plus facilement et de vous permetttre à vous tous aussi qui me lisez (merci beaucoup, d'ailleurs !) d'aller les lire aussi! Cette liste va sans aucun doute continuer de s'étoffer avec le temps, au fil de mes repas blogosphériques. Je vais peut-être essayer de veiller à ma bonne digestion de cette masse d'informations très riche et ne pas me gaver trop vite jusqu'à saturation, ce serait dommage. Et puis après, au final, on a rien retenu.

 

Mais en tout cas, n'hésitez surtout pas! Vous trouverez tous mes liens dans la colonne de gauche de mon blog, tout en haut.

Publié dans Web et blogosphère

Commenter cet article

Dinedine 06/06/2010 01:16



Salut !!!


Aaah oui, j'en ai aussi mangé des blogs au détours de clics !


Bah d'ailleurs, comme le dit si bien Forrest (Gump): La vie c'est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber


C'est exactement pareil avec la nourriture blogosphérienne !


Vais me coucher, il est tard (heu tôt plutôt ),


Bonne nuit et à +++



Sen 06/06/2010 12:27



héhé! salut Dinedine et merci d'être passée! j'espère que ta petite virée blogosphérienne t'auras plue! Au plaisir de te revoir dans les parages! Bon
dimanche!