Résolutions d'été, beau mois de juillet!

Publié le par Sen

_IGP8560.JPGA partir de lundi prochain, je reprends le cours normal des choses:


D'abord, je vais profiter du beau soleil pour aller promener mon appareil photo un peu partout : je dois impérativement faire grossir un peu mes portfolios en ligne si je veux gagner plus que 10€ par mois avec mes ventes de photos! Et puis mon blog aussi manque un peu de fond d'images! Je dois me creuser la tête à chaque article pour trouver un moyen de l'illustrer avec ce que j'ai sous la main chez moi (genre celle d'aujourd'hui...)!! C'est un peu léger.


En plus, ça me fera bronzer, ça ne me ferait pas de mal, j'ai l'air d'un cadavre à force d'être enfermée dans mon sauna par 30°C tous volets fermés avec le ventilo (qui brasse de l'air chaud) à fond.


Comme je n'aurai probablement pas de nouvelles immédiates à propos de mon "projet", je vais me le sortir de la tête. J'aurai fait de toute façon tout ce que j'avais à faire, le ruminer jusqu'à ce que j'ai une réponse, peut-être pas avant plusieurs semaines, ne servira plus à rien. Et puis je ne vais pas mettre ma vie en suspend jusqu'à ce que j'ai la bonne ou la mauvaise nouvelle, car si elle était mauvaise, j'aurais probablement une méchante impression d'avoir perdu mon temps à attendre et à tout organiser en fonction d'un non-événement!


Et puis j'ai un déménagement à préparer, c'est pas de la gnognote! Il reste encore des tas de cartons à faire, des meubles à démonter, une camionnette à louer, de la paperasserie, des changements d'adresse, des résiliations diverses et variées, etc, etc. Alors, ça va pas mal m'occuper jusque mi-août! Parce que celle qui a du temps, c'est moi, pas mon chéri qui est en formation toute la semaine.

 

Et entre tout ça, et bien je vais continuer à fureter, réfléchir, lire, m'inspirer... à la recherche d'opportunités qui m'intéressent et me correspondent. Je ne suis pas fixée sur un type d'opportunité en particulier et ne suis pas sure d'avoir envie de le faire pour l'instant. Tout reste ouvert et c'est très bien comme ça. C'est à l'image de ce que je suis et fais en ce moment. Il y a des tas de choses que j'aimerais faire et je ne me fermerai de portes que si je n'ai pas le choix. Na!


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je me souviens d'avoir visité ce blog à ses débuts ! Aujourd'hui, il est envahit de pubs, comme les autres, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre