L'anonymat des bloggeurs menacé!

Publié le par Sen

big-brother.jpgAllez, deux pour le prix d'un aujourd'hui!

C'est que je viens de lire cet article sur la plate forme d'Over-Blog, publié ce matin, à propos d'un charmant sénateur qui a déposé un projet de loi visant à obliger les auteurs de blogs à rendre public et accessible à tous leurs NOMS, ADRESSE, ADRESSE E-MAIL et même NUMERO DE TELEPHONE!!!

 

Alors moi je dis bravo!!! J'enrage!! Georges Orwell doit se retourner dans sa tombe!!!

La Liberté est morte, vive la "Sécurité"!

Sous de fallacieux prétextes bien réac' et bien à la mode comme la protection contre la diffamation ou la soi-disante lutte contre le terrorisme, on voudrait mettre en danger la vie privée des bloggeurs en les exposant à la vue de tous, dont tout ceux qui auront désormais tout le loisir d'insulter, de harceler, voire d'agresser physiquement l'auteur des propos qui lui auront déplus!

 

Les bloggeurs vous feraient-ils PEUR, monsieur? Serions-nous un contre-pouvoir en puissance que vous teniez tant à nous surveiller, voire à nous baillonner? Nous avons parfaitement les moyens aujourd'hui de retrouver l'auteur de propos réellement diffamatoires, dangereux, insultants etc, publiés sur le net. Nous n'avons pas besoin d'une loi de plus.

 

Alors pour s'insurger contre ce projet liberticide, stupide d'ignorance, de peur, de défiance, d'inculture et de bêtise, c'est par ICI!! N'hésitez surtout pas, eux n'aurons aucun doute!

Publié dans Web et blogosphère

Commenter cet article