Je me tire une balle.com

Publié le par Sen

...C'est ce que m'a dit un ami qui avait lu mon blog récemment, particulièrement à propos de mon dernier post. Et il a carrément raison!!
Bon, c'est vrai qu'il est légitime d'avoir des coups de cafard par moment, mais bon, si je passais pas ma vie à tout anticiper et analyser, je vivrais peut-être plus sereinement le moment présent.

Tout ça pour dire- juste au cas où certains se demanderaient - que je ne suis pas tombée en dépression, ni morte. Ca irait même plutôt pas mal maintenant. Pas de grand changement pourtant, seulement dans ma tête. Il faut croire que l'on sous-estime le pouvoir que renferme le mental...

Je suis toujours en stage en ce moment, pour une semaine encore. Ca ne me laisse malheureusement pas énormément de temps pour écrire mes "aventures" ici, d'autant plus que je m'aére beaucoup le week-end! :-) Je suppose donc que je reviendrai en raconter un peu plus quand j'aurais repris les cours au lycée!

Allez, See you soon!!

Commenter cet article

jcvd 31/05/2008 16:05

salut mon pote, j'aurais plutôt dit "ego trippin.com"mon pauvre ami, tout le monde s'en fout de notre vie de merde. Tu crois pas ? Pourquoi s'épancher ? A quoi mon pote ? Hume disait qu'il vallait mieux jouer au trictrac, c'est ce qu'on a de mieux à faire, non ?

Emmanuelle 05/03/2007 13:35

Vivre sereinement le moment présent... ou vivre le moment présent tout court ? That is the question !

Bonne fin de stage !